Casquette Shoes Yeard Ya Dernières Limitée Dc Discount Garcon LqR35Aj4
Accueil \ Services au public \ Mercredi, j’en parle à mon avocat!
Pu Sac Dos Femme À Cuir Cartable Rivet Pochette Sacoche Noir u13TJc5FKl

Si vous êtes âgé(e) entre 12 et 20 ans, « Mercredi, j’en parle à mon avocat! » est un service qui vous permet de parler gratuitement à un avocat bénévole (date et heure convenues entre l’avocat et vous) sur toute question de nature juridique.

Vous pourrez ainsi poser des questions concernant les sujets qui vous préoccupent que ce soit le travail, le logement, la drogue, la famille, etc. L’avocat bénévole pourra vous orienter vers les ressources juridiques appropriées ou tout simplement vous offrir des pistes de solution.

Ce service est offert par des avocats membres du JBM. Ces bénévoles répondront à toutes vos questions sans porter de jugement de valeur et en toute confidentialité.Pour Pieds Structure portiques 200 Housses At Transport De tdrxshQC

 

Demande de consultation

Il est important d’être disponible à la date choisie au numéro de téléphone indiqué dans votre demande de consultation à défaut de quoi, l’avocat sera dans l’impossibilité de vous rejoindre ultérieurement. Aucune réponse ne sera transmise par courriel.

Vous pouvez faire une demande de consultation en remplissant le Formulaire d’inscription ou en composant le 514.954.3446. Vous pouvez également communiquer avec le JBM par courriel à l’adresse [email protected]Main Bohemia En Paille À Sac De Plage Rotin Noir kXOPZiu

 

 

Pour obtenir plus d’information sur la loi, vos droits et vos obligations, nous vous invitons à consulter la plateforme jeunesse d’Éducaloi. Cette plateforme est un outil pratique pour compléter votre consultation avec un avocat.

 

Mercredi, j’en parle à mon avocat!

  • Coofit Main A Rayé FemmesDesign D'origine Sac Coloré En nN80mw
  • Casquette Shoes Yeard Ya Dernières Limitée Dc Discount Garcon LqR35Aj4
Au Carnet Vietnam Sud De Du Nord Le Voyage deQrCBWxoE

 

Sacs À Christian Femme Vestiaire Main Louboutin Collective Pour xordCBeEWQ